Gérer sa collection de jeux vidéos, consoles et figurines. Et plus si affinités.
Вы не можете выбрать более 25 тем Темы должны начинаться с буквы или цифры, могут содержать дефисы(-) и должны содержать не более 35 символов.
Olivier DOSSMANN 37f12475b4 Mise en français de la page d'accueil 8 месяцев назад
config Configuration de la BDD 8 месяцев назад
db/migrations Création initiale du projet Amber 8 месяцев назад
public Création initiale du projet Amber 8 месяцев назад
spec Création initiale du projet Amber 8 месяцев назад
src Mise en français de la page d'accueil 8 месяцев назад
.amber.yml Création initiale du projet Amber 8 месяцев назад
.gitignore Création initiale du projet Amber 8 месяцев назад
Dockerfile Création initiale du projet Amber 8 месяцев назад
LICENSE Initial commit 8 месяцев назад
Makefile fix #2 - Génération des fichiers utiles à la version production 8 месяцев назад
README.md fix #2 - Génération des fichiers utiles à la version production 8 месяцев назад
deploy.sh fix #2 - Génération des fichiers utiles à la version production 8 месяцев назад
docker-compose.yml Changement du nom de l'application Amber en "carnetdejeu" 8 месяцев назад
filesToDeploy.txt fix #2 - Génération des fichiers utiles à la version production 8 месяцев назад
package.json Changement du nom de l'application Amber en "carnetdejeu" 8 месяцев назад
shard.yml Changement du nom de l'application Amber en "carnetdejeu" 8 месяцев назад

README.md

carnetdejeu

Carnet de jeu (CDJ) est une application web permettant de gérer sa collection de jeux vidéos, consoles et figurines.

Site officiel : https://carnetdejeu.fr/

Motivation

L’idée principale de ce projet est d’avoir - enfin - un site web francophone concernant sa collection de jeux vidéos.

Mais également d’avoir une alternative OpenSource au très connu Backloggery.com.

Pré-requis

  • Crystal 0.26.0
  • Amber 0.9.0
  • shards 0.8.1

Installation des dépendances Crystal

Soit :

shards install

soit :

make dependencies

Aperçu de l’application

amber w

Fabriqué avec

  • Amber - framework pour créer des applications simples, rapides et agréables

Déploiement

Lorsque vous déployez l’application il n’est pas nécessaire d’avoir l’ensemble des fichiers. Une liste se trouve dans le fichier filesToDeploy.txt.

Deux méthodes sont possibles pour approvisionner vos serveurs des fichiers utiles :

  • en utilisant une archive .tar.xz générée par Carnetdejeu
  • en faisant une synchronisation via rsync vers le serveur ciblé

En utilisant une archive

Vous pouvez obtenir un fichier archive compressé contenant l’ensemble de ces fichiers en utilisant la commande suivante :

make extract

Cela devrait compiler Amber, Carnetdejeu et créer un fichier carnetdejeu-0.1.0.tar.xz.

C’est le contenu de cette archive que vous pouvez déposer à l’endroit où vous déployer votre application.

En utilisant rsync

Il est possible d’utiliser la commande contenu dans le script deploy.sh ou bien directement dans votre terminal :

rsync -avP --include-from=filesToDeploy.txt . monserveur:/dossier/de/destination

Contributeurs

Licence

Ce projet est délivré sous les termes de la licence EUPL 1.2. Pour plus d’informations, veuillez lire la licence EUPL 1.2.