# À faire

  * Renommer "Console" en "Plateforme"
  * Ajouter des help_text à tous les champs + classes enfants. Les traduire.
  * étudier la possibilité à l'utilisateur, via des variables d'environnement, de configurer un email, une autre BDD, etc.

## Dépôt / code

  * README : Déplacer les informations d'installation de Docker dans une documentation autre

## Fonctionnalités

  * Unplayed ne doit pas s'afficher si on a un état différent de Unfinished
  * Gérer les figurines (trouver le nom de l'objet qui permet de les regrouper, par exemple Skylanders, Disney Infinity, etc.)
  * API django rest framework
  * ajouter une date d'obtention du jeu vidéo (par défaut aujourd'hui) => est-ce vraiment utile si on a la Timeline ? 

## Tests

  * Sur Console
  * Sur Game
  * travis.yml to launch test
  * Selenium pour vérifier :
    * que Nouveau n'apparaisse pas dans la liste des états possibles
    * que Nouveau n'apparaisse pas dans les filtres

## Données

  * Données initiales des consoles connues

## Documentation

  * documentation API
  * documentation du projet : installation par Docker, utilisation des variables d'environnement pour changer différentes choses, etc.

# Idée

  * Faire une apparence graphique pour afficher simplement les jeux en cours, les stats de jeux, et la liste totale des jeux ? (uikit, bulma ?)
  * Faire une API en vue d'un site web en VueJS ?
  * Inclure une récupération sur HowLongToBeat ?
  * Gérer plusieurs utilisateurs ? Si oui, comment gérer la liste des jeux par utilisateur ? => à faire dans l'interface web peut-être ?
  * Proposer de jouer un jeu aléatoire parmi la Liste des jeux jamais joués ou détenus (mais pas dans la wish list)
  * Proposer un système de gestion de prêt à une personne ? Je prête à quelqu'un, je note la date de début de prêt. Et je note juste quand je l'ai récupéré => historique des prêts