# À faire * Test API sur l'ordre de tri des date pour les Timeline * Bug? : dans la documentation de l'API, les champs "required" sont peu nombreux. Regarder s'il faut faire quelque chose de particulier pour la Timeline (sur date et status) et Game (sur status). * étudier la possibilité à l'utilisateur, via des variables d'environnement, de configurer un email, une autre BDD, etc. ## Dépôt / code * README : Déplacer les informations d'installation de Docker dans une documentation autre ## Fonctionnalités * Unplayed ne doit pas s'afficher si on a un état différent de Unfinished * Gérer les figurines (trouver le nom de l'objet qui permet de les regrouper, par exemple Skylanders, Disney Infinity, etc.) * ajouter une date d'obtention du jeu vidéo (par défaut aujourd'hui) => est-ce vraiment utile si on a la Timeline ? ## Tests * Sur Platform * Sur Game * API : sur Game, pour les champs wish, unplayed, playing et status * travis.yml to launch test * Selenium pour vérifier : * que Nouveau n'apparaisse pas dans la liste des états possibles * que Nouveau n'apparaisse pas dans les filtres ## Données * Données initiales des consoles connues ## Documentation * documentation du projet : installation par Docker, utilisation des variables d'environnement pour changer différentes choses, etc. # Idée * Faire une apparence graphique pour afficher simplement les jeux en cours, les stats de jeux, et la liste totale des jeux ? (uikit, bulma ?) * Faire une API en vue d'un site web en VueJS ? * Inclure une récupération sur HowLongToBeat ? * Gérer plusieurs utilisateurs ? Si oui, comment gérer la liste des jeux par utilisateur ? => à faire dans l'interface web peut-être ? * Proposer de jouer un jeu aléatoire parmi la Liste des jeux jamais joués ou détenus (mais pas dans la wish list) * Proposer un système de gestion de prêt à une personne ? Je prête à quelqu'un, je note la date de début de prêt. Et je note juste quand je l'ai récupéré => historique des prêts