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# À faire
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* traduction de l'interface pour l'avoir en Français de base
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* tester django-split-settings pour voir ce que ça donne
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* étudier la possibilité à l'utilisateur, via des variables d'environnement, de configurer un email, une autre BDD, etc.
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## Dépôt / code
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* README : Déplacer les informations d'installation de Docker dans une documentation autre
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* ajouter un fichier CHANGELOG
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## Fonctionnalités
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* Gérer les figurines (trouver le nom de l'objet qui permet de les regrouper, par exemple Skylanders, Disney Infinity, etc.)
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* API django rest framework
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* ajouter une date d'obtention du jeu vidéo (par défaut aujourd'hui) => est-ce vraiment utile si on a la Timeline ?
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## Tests
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* Sur Console
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* Sur Game
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* travis.yml to launch test
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## Données
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* Données initiales des consoles connues
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## Documentation
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* documentation API
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* documentation du projet : installation par Docker, utilisation des variables d'environnement pour changer différentes choses, etc.
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# Idée
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* Faire une apparence graphique pour afficher simplement les jeux en cours, les stats de jeux, et la liste totale des jeux ? (uikit, bulma ?)
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* Faire une API en vue d'un site web en VueJS ?
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* Inclure une récupération sur HowLongToBeat ?
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* Gérer plusieurs utilisateurs ? Si oui, comment gérer la liste des jeux par utilisateur ? => à faire dans l'interface web peut-être ?
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