openbackloggery/TODO

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# À faire
* enlever force_authenticate des tests (en dépendances) puisque ça utiliser self.client
* Trouver des états supplémentaires aux Figurines (complétée ?)
* Ajout des Timeline sur les Figurines
* Figurine API + tests
* étudier la possibilité à l'utilisateur, via des variables d'environnement, de configurer un email, une autre BDD, etc.
## Dépôt / code
* README : Déplacer les informations d'installation de Docker dans une documentation autre
## Fonctionnalités
* Ajouter la liste des aptitudes (Ability) d'une figurine
* Unplayed ne doit pas s'afficher si on a un état différent de Unfinished
* ajouter une date d'obtention du jeu vidéo (par défaut aujourd'hui) => est-ce vraiment utile si on a la Timeline ?
## Tests
* Sur Platform
* Sur Game
* API : sur Game, pour les champs wish, unplayed, playing et status
* travis.yml to launch test
* Selenium pour vérifier :
* que Nouveau n'apparaisse pas dans la liste des états possibles
* que Nouveau n'apparaisse pas dans les filtres
## Données
* Données initiales des consoles connues
## Documentation
* documentation du projet : installation par Docker, utilisation des variables d'environnement pour changer différentes choses, etc.
# Idée
* Faire une apparence graphique pour afficher simplement les jeux en cours, les stats de jeux, et la liste totale des jeux ? (uikit, bulma ?)
* Faire une API en vue d'un site web en VueJS ?
* Inclure une récupération sur HowLongToBeat ?
* Gérer plusieurs utilisateurs ? Si oui, comment gérer la liste des jeux par utilisateur ? => à faire dans l'interface web peut-être ?
* Proposer de jouer un jeu aléatoire parmi la Liste des jeux jamais joués ou détenus (mais pas dans la wish list)
* Proposer un système de gestion de prêt à une personne ? Je prête à quelqu'un, je note la date de début de prêt. Et je note juste quand je l'ai récupéré => historique des prêts
* changer de nom :
* kolektor (super-héros qui collecte)
* Lambda Collection (les collections pour les utilisateurs Lambda)