(version Crystal avec Amber framework) Gérer sa collection de jeux vidéos, consoles et figurines. Et plus si affinités.
Go to file
2018-09-04 12:12:17 +02:00
config Changement du nom de l'application Amber en "carnetdejeu" 2018-09-04 12:12:17 +02:00
db/migrations Création initiale du projet Amber 2018-09-03 23:08:32 +02:00
public Création initiale du projet Amber 2018-09-03 23:08:32 +02:00
spec Création initiale du projet Amber 2018-09-03 23:08:32 +02:00
src Changement du nom de l'application Amber en "carnetdejeu" 2018-09-04 12:12:17 +02:00
.amber.yml Création initiale du projet Amber 2018-09-03 23:08:32 +02:00
.gitignore Création initiale du projet Amber 2018-09-03 23:08:32 +02:00
docker-compose.yml Changement du nom de l'application Amber en "carnetdejeu" 2018-09-04 12:12:17 +02:00
Dockerfile Création initiale du projet Amber 2018-09-03 23:08:32 +02:00
LICENSE Initial commit 2018-08-28 18:50:10 +02:00
package.json Changement du nom de l'application Amber en "carnetdejeu" 2018-09-04 12:12:17 +02:00
README.md Création initiale du projet Amber 2018-09-03 23:08:32 +02:00
shard.yml Changement du nom de l'application Amber en "carnetdejeu" 2018-09-04 12:12:17 +02:00

carnetdejeu

Carnet de jeu (CDJ) est une application web permettant de gérer sa collection de jeux vidéos, consoles et figurines.

Site officiel : https://carnetdejeu.fr/

Motivation

L'idée principale de ce projet est d'avoir - enfin - un site web francophone concernant sa collection de jeux vidéos.

Mais également d'avoir une alternative OpenSource au très connu Backloggery.com.

Pré-requis

  • Crystal 0.26.0
  • Amber 0.9.0
  • shards 0.8.1

Installation des dépendances Crystal

shards install

Aperçu de l'application

amber w

Fabriqué avec

  • Amber - framework pour créer des applications simples, rapides et agréables

Contributeurs

Licence

Ce projet est délivré sous les termes de la licence EUPL 1.2. Pour plus dinformations, veuillez lire la licence EUPL 1.2.